Menu de navigation

Grands projets

En novembre 2012, l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal lançaient Campus Montréal, une grande campagne de financement visant à recueillir un demi-milliard de dollars.

De ce montant, l’objectif de la Faculté des arts et des sciences a été fixé à 25 M$. Les dons recueillis permettront de réaliser 11 projets d’envergure dans des domaines diversifiés, allant des sciences naturelles aux sciences humaines en passant par les sciences sociales et les lettres.

Pour la soutenir dans la recherche de financement, la Faculté des arts et des sciences s’est dotée d’un Cabinet de campagne. Les membres de ce cabinet ont été invités à s’associer à l’un des 11 grands projets de la Faculté. Ils en sont devenus les ambassadeurs. Pour en connaître plus sur eux, nous vous invitons à visiter la page Cabinet de campagne.

Plusieurs autres projets émergent d’initiatives de donateurs qui désirent appuyer un département ou un champ de recherche. Les conseillères en développement vous aident à diriger votre don. Faites-nous part de votre projet à : faireundon@fas.umontreal.ca