Bureau de la secrétaire de Faculté

Louise-Hélène Richard

Secrétaire de Faculté

Louise-Hélène Richard, professeure de la Faculté de droit, entreprend un second mandat à titre de secrétaire de Faculté. Madame Richard a occupé des fonctions d’officier facultaire depuis neuf ans à titre de secrétaire de la Faculté au cours de la dernière année ainsi que de 2008 à 2012, de vice-doyenne, Recrutement et communication de 2008 à 2012, puis de vice-doyenne Recrutement, communications et stratégies numériques de 2012 à 2016. Elle avait auparavant occupé les fonctions de secrétaire de la Faculté de droit, de vice-doyenne aux études de la Faculté de l’éducation permanente et de directrice générale des Services aux étudiants. Ses champs d’expertise juridique portent sur la gouvernance des entreprises, la responsabilité des administrateurs et la gestion du patrimoine d’autrui.

Équipe de la secrétaire de Faculté

Adjointe
Marie-Ève Harbec
Pavillon Lionel-Groulx, bureau C-9084