Horaire des séances d'attribution de UNIP

Le tout premier UNIP, un UNIP temporaire, vous est envoyé par courriel ou par la poste par le Bureau du registraire de l'Université de Montréal. Si vous ne l'avez pas reçu ou ne le retrouvez plus, voici comment vous pouvez en obtenir un nouveau.

• En vous présentant à l'une des séances d'attribution. Ces séances se tiendront au B-1224  selon l'horaire suivant:
    • Lundi 23 janvier 2017 de 11 h 30 à 12 h
    • Lundi 20 mars 2017 de 11 h 30 à 12h
  • Si vous êtes inscrit à l'École de Français de la FEP (cours dont le sigle débute par FRS) ou aux cours d'anglais offerts par la FEP (cours dont le sigle débute par ANS), en vous adressant au préposé à l'accueil au 514 343-6090 ou en vous adressant aux « TGDE » de la FEP au 514 343-6111, poste 2000 ou poste 2912.
  • Si vous n'êtes pas inscrit à la FEP, en vous adressant au « TGDE » de votre département.
  • En vous auto-attribuant un UNIP via l'outil d'auto-attribution du UNIP. Pour pouvoir utiliser cet outil, il vous faut absolument une carte UdeM valide (voir comment obtenir une carte) et avoir donné, en vous inscrivant un numéro d'assurance sociale ou un numéro de téléphone et un code postal. Voyez la capsule à propos de la modification du UNIP.