Horaires, plans de cours et autres ressources

Cours et horaires au D.E.S.S.

Vous trouverez ci-dessous la planification abrégée de certains de cours offerts au D.E.S.S. en environnement et développement durable ainsi que l’horaire complet du programme, décliné selon chacune des options.

Consultez le site Admission de l’UdeM pour découvrir la gamme complète des cours donnés au D.E.S.S. en environnement et développement durable.

Bibliothécaire attitrée au développement durable
Hélène Tardif : 514 343-6111, poste 1702
Bibliothèque ÉPC-Biologie, pavillon Marie-Victorin, bureau G305-13
Horaire : lundi au vendredi, 9 h à 17 h

Association étudiante

L'Association des étudiants des cycles supérieurs en environnement et développement durable de l’Université de Montréal (AECSEDDUM) est votre association, et ce, dès votre inscription au D.E.S.S. ou à la maîtrise.

Elle fait partie des 80 associations représentées par la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM). Celle-ci a pour mission de défendre les intérêts politiques, économiques, sociaux et pédagogiques des étudiants de tous les cycles d’études.

Pour connaître les activités ou pour vous investir dans la vie associative :

AECSEDDUM
communications.edd@gmail.com