Élections fédérales 2019 – Comportement des électeurs, sondages… et prédictions?

Vous pouvez maintenant visionner l’entretien passionnant entre André Blais, Claire Durand et Chantal Hébert, animé par Thomas Mulcair le 16 octobre 2019 à l’Université de Montréal.

Cet échange entre experts, tenu en pleine période électorale, porte sur le comportement des électeurs et la capacité des sondages à prédire les résultats.

• André Blais est professeur titulaire au Département de science politique à la Faculté des arts et des sciences.
  • Claire Durand est professeure titulaire au Département de sociologie à la Faculté des arts et des sciences.
  • Chantal Hébert est journaliste à Radio-Canada et au quotidien Toronto Star.
  • Thomas Mulcair est professeur invité au Département de science politique à la Faculté des arts et des sciences.