Congrès général annuel ECPR 2015

L'Université de Montréal reçoit le congrès général 2015 d'ECPR du 26 au 29 août. Le CÉRIUM et le département de science politique en sont les fiers organisateurs.

Pour la première fois de son histoire, l'European Consortium for Political Research (ECPR) tient son Congrès général annuel hors du continent européen, à l'Université de Montréal, du 26 au 29 aout 2015.

Le Consortium européen de recherche en science politique (ECPR) est le plus grand rassemblement de chercheurs en science politique, en études européennes et internationales en Europe. Il compte plus de 10000 membres et plus de 300 membres institutionnels dans plus de 50 pays, en Europe, Amériques et Asie.

Les scientifiques réunis lors de ce congrès font partie des meilleurs experts en études électorales, relations internationales et politiques publiques. L’édition 2015 compte sur une participation de plus de 1500 personnes provenant essentiellement d’Europe, du Canada, des États-Unis et, dans une moindre mesure, de Russie, du Proche et Moyen-Orient, d’Océanie et d’Asie.

Quand : du mercredi 26 août au samedi 29 août 2015

: Université de Montréal (UdeM), Pavillon 3200 Jean-Brillant, Pavillon Roger-Gaudry (K500 et hall d’honneur)

Prix : Gratuit