Prix Égalité : soutenez l'équipe VISAGE de l'Université

L'équipe Violence au travail selon le sexe et le genre (VISAGE) du Centre d'étude sur le trauma de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal affilié à l'UdeM, a été désignée finaliste du concours Prix Égalité du gouvernement du Québec 2015, catégorie Santé.

Ce prix, remis par le Secrétariat à la condition féminine, vise à récompenser des projets réalisés par des organismes publics, parapublics, privés ou communautaires qui favorisent l'égalité entre les femmes et les hommes au Québec.

En effet, le programme de recherche de l'équipe VISAGE se concentre sur la violence en milieu de travail selon le sexe et le genre. Plus spécifiquement, l'équipe de recherche VISAGE se penche sur les enjeux concernant le sexe et le genre en lien avec l'expérience de la violence, sur les besoins des travailleuses et des travailleurs exposés et sur l'optimisation de l'aide qui leur est offerte.

Votez pour le coup de cœur du public

Les noms des lauréats du Prix Égalité seront dévoilés le 24 mars prochain au cours d'une cérémonie de reconnaissance. Parallèlement à ce prix, le public est invité à découvrir sur le site Web du concours, les projets des différentes organisations finalistes et à voter pour son projet coup de cœur. En un clic, vous pouvez donc soutenir les travaux de l'équipe VISAGE en votant avant le 13 mars!

Lire l'article sur UdeMNouvelles