Tania Saba est désignée administratrice exerçant les fonctions de doyenne de la FAS

Le recteur de l'Université de Montréal, Guy Breton, a annoncé ce matin que Tania Saba a été désignée comme administratrice exerçant les fonctions de doyenne de la Faculté des arts et des sciences à compter du 1er juin prochain et ce, pour une période de six mois.

Mme Saba est professeure titulaire à l'École de relations industrielles depuis 1995 et a été directrice de cette même École de juin 2008 à mai 2010. Elle a ensuite été vice-doyenne aux études de 1er cycle de la FAS de juin 2010 à mai 2012. Au moment de sa désignation, Mme Saba occupait le poste de vice-doyenne aux études de cycles supérieurs et aux affaires extérieures à la FAS.

Elle prend ainsi la relève de Gérard Boismenu qui a été récemment nommé vice-recteur, développement académique et transformation institutionnelle.