Programme d'apprentissage intégré en milieu de travail pour les étudiants

Cette subvention peut être combinée au crédit d'impôt provincial pour stage en milieu de travail.

Conditions : Embaucher une personne citoyenne canadienne.

Voici les différentes possibilités de subvention fédérales. Présentez une demande de subvention salariale auprès des groupes d’employeurs partenaires suivants :

Accueillez un stagiaire | FCCQStage dans tous les secteurs d’activité et dans tous les programmes.
ITAC Talent Canada (Technation)Stage dans les domaines d'études suivant : gestion des technologies d'affaires, informatique, génie informatique ou dans un domaine connexe.
Conseil des technologies de l’information et des communications (CTIC)Stage dans le secteur des technologies de l’information et des communications (cybersécurité, fintech, intelligence d’affaires, transport connecté, intelligence artificielle, jeu vidéo, etc.)

Coordination des stages - DIRO, DMS, Chimie, Physique et Sciences Biologiques
stages@iro.umontreal.ca