Ressources, formulaires, horaires

Association étudiante

L'Association des étudiants aux cycles supérieurs en études internationales (AECSEI) est votre association, et ce, dès votre inscription aux programmes de 2e cycle en études internationales de l'UdeM.

Elle fait partie des quelque 80 associations représentées par la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM). Celle-ci a pour mission de défendre les intérêts politiques, économiques, sociaux et pédagogiques des étudiants de tous les cycles d'études.

Pour connaître les activités ou pour vous investir dans la vie associative :

AECSEI

Pavillon 3744, rue Jean-Brillant, local 515-11
aecsei@umontreal.ca

Ressources universitaires

Préparez-vous à la rentrée

Formulaires et guide

Retrouverez tous les documents liés au cheminement Avec stage de la maîtrise en études internationales à la page Stage.

Horaires, cours et structure

Retrouvez toute l'information sur les cours offerts à la maîtrise, au D.E.S.S. et au microprogramme sur le site Admission. L'horaire individuel des cours est accessible via le site Web Études. Ne manquez pas également de consultez la structure simplifiée du programme de maîtrise en vigueur à compter de l'hiver 2015.

Consulter l'horaire des cours pour le trimestre d'hiver 2019.