Collaboration entre l'École de bibliothéconomie et l'ISD de Tunis

L'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information (EBSI) de la Faculté des arts et des sciences a signé un accord-cadre de coopération avec l'Institut supérieur de documentation de Tunis de l'Université de La Manouba (ISD).

D'une durée de trois ans, cet accord contribuera aux activités d'échanges et de collaboration entre les professeurs et les étudiants des cycles supérieurs des deux établissements. L'ISD, qui s'apprête à ouvrir un programme de doctorat, pourra aussi compter sur l'appui de l'EBSI.

Situé sur le campus de l'Université la La Manouba et rattaché à elle, l'ISD est un établissement public qui assure la formation dans le domaine des bibliothèques, de la documentation, de la gestion des documents et des archives et des nouveaux métiers de l'information.  L'Institut est le seul établissement universitaire tunisien à offrir ces différentes formations tout en poursuivant en parallèle des activités de recherche.