Création de la bourse Rolland-W.-Robert

Fannie Tremblay-Racine, en compagnie de Lyne Da Sylva, directrice par intérim de l'EBSI

L'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information (EBSI) de l'Université de Montréal est heureuse d'annoncer la création d'une nouvelle bourse grâce au legs de monsieur Rolland W. Robert.

La bourse Rolland-W.-Robert a été créée en 2014, à la mémoire de sa fille, madame Claudette Robert. Diplômée de l'EBSI, promotion 1971, madame Claudette Robert fut bibliothécaire à la bibliothèque de biologie de l'Université de Montréal, de 1973 à son décès, en 2000.

Cette nouvelle bourse d'excellence est destinée aux étudiants de doctorat ou de maîtrise en sciences de l'information qui démontrent un intérêt pour les sciences de l'information appliquées au domaine des sciences pures et appliquées.

L'EBSI remercie la famille Robert de sa générosité et félicite la première lauréate, madame Fannie Tremblay-Racine, étudiante de maîtrise en sciences de l'information.

Lire l'article sur UdeMNouvelles