George Nemhauser reçoit la médaille du 50e anniversaire du DIRO

Lors d’une conférence sur l’influence globale de la programmation en nombres entiers, George Nemhauser, professeur au Georgia Institute of Technology, a reçu la toute première médaille remise dans le cadre du 50anniversaire du Département d’informatique et de recherche opérationnelle(DIRO) de l’Université de Montréal.

Monsieur Nemhauser est venu présenter le développement des algorithmes et des applications de la programmation en nombres entiers. Les participants à la conférence ont également pu en apprendre plus sur certains de ses plus récents travaux de recherche. La présentation s’est conclue par les perspectives d’avenir de la méthodologie et des applications.

Cette présentation a eu lieu dans le cadre des séminaires des conférenciers émérites du 50e anniversaire du Département d’informatique et de recherche opérationnelle.