Hiver : Début de la majorité des activités d’enseignement le 14 janvier

Chères étudiantes, chers étudiants,

À l’approche de la rentrée d’hiver, nous souhaitons vous aviser que les activités d’enseignement de la Faculté des arts et des sciences (à laquelle est rattaché votre nouveau programme d’études), qui devaient initialement débuter le jeudi 7 janvier 2021, commenceront plutôt le jeudi 14 janvier 2021.

Certaines activités de formation, notamment les stages ou des cours en laboratoire pourraient toutefois débuter avant le 14 janvier.

Ainsi nous vous encourageons vivement à consulter votre centre étudiant pour prendre connaissance de la date de la première séance de chacun de vos cours (il est en effet possible que certains puissent commencer à la date initialement prévue).

Ce report vise à vous offrir un répit prolongé et donnera aux membres du personnel enseignant un délai supplémentaire pour la préparation des cours du trimestre d’hiver. D’un point de vue sanitaire, la mesure nous permettra également de soutenir les efforts des autorités de santé publique en réduisant le nombre de personnes présentes sur nos campus au retour de la période des Fêtes.

Restez informés en consultant régulièrement notre site Info COVID-19 : https://infocovid19.umontreal.ca/accueil/

Calendrier universitaire

La date de fin du trimestre demeure inchangée, soit le 30 avril 2021. La période d’activités libres se tiendra comme prévu du 1er au 5 mars 2021.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter votre technicienne ou technicien en gestion des dossiers étudiants.

Si vous êtes actuellement aux études, bonne fin de session, mais surtout, nous vous souhaitons de belles fêtes, sécuritaires.

La direction de la Faculté des arts et des sciences