La collaboration remarquable au Bureau du secrétaire de la Faculté des arts et des sciences reconnue

La Faculté des arts et des sciences est heureuse de souligner le professionnalisme et l’engagement de l’équipe du Bureau du secrétaire de Faculté qui recevra, en mai prochain, le Prix du recteur 2014 dans la catégorie Collaboration.

Mesdames Diane Chouinard (technicienne en information), Marie-Ève Harbec (adjointe au secrétaire de Faculté), Nathalie Lecavalier (technicienne en coordination de travail de bureau) et monsieur Francis Gingras (secrétaire de Faculté) verront ainsi récompensés les efforts investis dans l’organisation des cinq cérémonies de collation des grades facultaires, qui réunissent plus d’un millier de participants à chaque occasion.

Cette équipe offre non seulement des cérémonies de haute tenue, tant dans leur planification impeccable que dans leur déroulement d’une parfaite fluidité, mais elle sait aussi faire face aux difficultés logistiques et techniques qu’elles entraînent, jusqu’à la toute dernière minute.

Le secret de cette réussite réside dans la cohésion admirable de l’équipe du Bureau du secrétaire et dans le dévouement sans faille que ses membres portent à chaque étudiant diplômé, mis à l’honneur et au cœur de ces collations des grades.

Le doyen de la Faculté des arts et des sciences, M. Gérard Boismenu, s’est dit particulièrement fier de l’équipe : « mesdames Chouinard et Lecavalier cumulent, à elles seules, plus de 30 années d’expérience; avec madame Harbec, nouvellement arrivée dans l’équipe, elles savent coordonner la tenue de cérémonies d’une qualité exceptionnelle, avec un souci continu de perfection. Monsieur Gingras est le chef d’orchestre de cette équipe qui fait honneur à notre faculté ».

La catégorie Collaboration des Prix du recteur se veut un témoignage de reconnaissance pour une équipe qui démontre cohésion et dévouement dans l’atteinte d’un objectif commun ou dans la réussite d’un projet.

Visionnez la vidéo mettant en vedette l'équipe du Bureau du secrétaire de Faculté, lauréate dans la catégorie Collaboration!