Le site Web du Département de psychologie en lice pour un prix

Le site Web du Département de psychologie de la Faculté des arts et des sciences est en nomination pour le prix Best School, Department or Faculty Site du site eduStyle. Ce site répertorie les sites Web universitaires les mieux conçus et les plus attrayants. Les prix décernés visent ainsi à souligner le travail réalisé sur le Web, dans le monde universitaire et collégial.

Votez avant le 24 juin (recherchez « Best School, Department or Faculty site ») afin d'encourager la Faculté des arts et des sciences dans le projet de refonte de ses sites.

Cette refonte a été imaginée par le conseiller en communication Stéphane Petit, alors en fonction à la FAS. Le design a été réalisé par la firme Akufen et la programmation en collaboration avec le Centre d'expertise Web (CEW) de la DGTIC et Libéo. Le site du Département de psychologie a servi de projet pilote pour cette refonte. À ce jour, 22 sites ont été remodelés sur la plateforme TYPO3.

Sur le Web