L'UdeM suspend ses activités d'enseignement

En raison des conditions météorologiques, l'UdeM suspend toutes ses activités d'enseignement ce matin, 15 mars.

En raison des conditions météorologiques, toutes les activités d'enseignement sont suspendues ce matin, 15 mars. Nous réévaluerons la situation en fin d'avant-midi pour ce qui est des activités pédagogiques prévues en après-midi et en soirée.

L'Université de Montréal demande aux membres du personnel et aux étudiants d'éviter de se rendre sur ses différents campus (Montréal, St-Hyacinthe, Laval, Trois-Rivières), sauf pour les activités essentielles.

Le campus de Montréal reste ouvert, mais les accès seront pour la plupart fermés. Pour des raisons de sécurité, nous recommandons fortement aux membres de la communauté universitaire de demeurer à la maison aujourd'hui, afin de ne pas nuire aux opérations de déneigement en cours. Les automobilistes qui se présenteront sur le campus seront refoulés aux deux principales voies d'accès, par Édouard-Montpetit et par Decelles, et orientés vers la seule entrée ouverte, celle du garage Louis-Colin. Les voies piétonnières sont glissantes et ne sont pas sécuritaires.

Les activités essentielles sont maintenues. Nous vous invitons à communiquer avec votre supérieur immédiat afin d'évaluer les différentes possibilités en fonction de la situation.

La direction de l'Université

Mise à jour à 8 h 10 :
Les Bibliothèques de l'Université seront fermées pour la journée.

Mise à jour à 8 h 51 :
La clinique dentaire de l'UdeM est également fermée ce matin, 15 mars.
La clinique d'optométrie de l'UdeM est fermée toute la journée.