Mauvaises lectures & beaux livres - Vernissage au Carrefour des arts et des sciences

Nu caviardé.<br>Érasme, <i>Novum Testamentum Omne</i><br>Bâle&nbsp;: I. Froben, 1522<br>BLRCS, Collection Jean-Marie Moreau SZB RES-P (BS 1965 1522)

Monsieur Gérard Boismenu, doyen de la Faculté des arts et des sciences, et monsieur Francis Gingras, secrétaire de Faculté et professeur titulaire en littératures de langue française, vous convient au vernissage de l'exposition Mauvaises lectures & beaux livres dans laquelle vous plongerez au cœur de la censure à travers la Bibliothèque des livres rares et collections spéciales.

Au menu, livres interdits, auteurs condamnés et lectures secrètes.

Le vernissage aura lieu le 4 septembre 2014, à 17 h, au Carrefour des arts et des sciences, Pavillon Lionel-Groulx, local C-2081, de l'Université de Montréal.

Veuillez confirmer votre présence avant le 2 septembre à midi, carrefour@fas.umontreal.ca