Nomination de Jane Jenson à la direction de la Faculté

Tania Saba, doyenne par intérim de la Faculté des arts et des sciences, a annoncé lors du Conseil facultaire du 9 septembre 2015 la nomination de Mme Jane Jenson au poste de directrice des études supérieures, pour un mandat se terminant au 31 mai 2016.

Professeure titulaire au Département de science politique, Mme Jenson a centré ses recherches de la dernière décennie sur les changements qui s’opèrent au niveau de la citoyenneté sociale, au Canada, en Europe et en Amérique latine. Madame Jenson est également titulaire de la Chaire de recherche de citoyenneté et gouvernance. Elle a occupé le poste de vice-doyenne aux études supérieures et affaires extérieures de 2008 à 2012.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Jenson aura la responsabilité des dossiers suivants : la création et la modification des programmes, la gestion des programmes facultaires, l’application du règlement pédagogique, la formation des jurys et des thèses ainsi que le suivi des admissions.

Équipe du vice-décanat aux études