Participez à la cérémonie de remise des Prix du recteur 2014

La direction de l'Université invite l'ensemble des employés à la cérémonie de remise des Prix du recteur le 26 mai prochain, à 16 h, à l'agora Morris et Rosalind Goodman du pavillon Jean-Coutu.

Les noms des lauréats ont été dévoilés le 28 avril.

Le Prix Inspiration récompense une personne qui, par ses qualités personnelles et sa compétence professionnelle, est considérée comme un modèle à suivre pour ses collègues :

Anne Jarry, professeure adjointe à l'École d'optométrie.

Le Prix Initiative est accordé à une personne qui se démarque par son imagination, son dynamisme et sa créativité dans l'exercice de ses fonctions :

Marilou Garon, conseillère aux communications internes au Bureau des communications et des relations publiques;

le Coup de cœur est remis à Denis Brassard, responsable du parc de pianos à la Faculté de musique.

Le Prix Engagement revient à une personne qui, par son engagement dans la communauté et ses activités bénévoles, contribue au bien-être et au développement de la collectivité :

Louise Poirier, doyenne de la Faculté des sciences de l'éducation;

le Coup de cœur va à Alain Parent, chef exécutif aux Services alimentaires.

Le Prix Collaboration est décerné à une équipe qui, par la cohésion de ses membres et les efforts de chacun, accomplit une performance exceptionnelle dans l'atteinte d'un objectif commun ou dans la réussite d'un projet :

Bureau du secrétaire de la Faculté des arts et des sciences :

• Francis Gingras, professeur titulaire et secrétaire de faculté;
  • Diane Chouinard, technicienne en information;
  • Marie-Ève Harbec, adjointe au secrétaire de faculté;
  • Nathalie Lecavalier, technicienne en coordination du travail de bureau.
  •

Venez en grand nombre féliciter les lauréats et fêter avec vos amis et collègues! N'oubliez pas de confirmer votre présence sur le site Web des Prix du recteur.

Lire l'article sur UdeMNouvelles