Philippe Duval, directeur général de la Société des célébrations du 375<sup>e</sup> anniversaire de Montréal

M. Duval occupe, depuis le mois de mai, le poste de directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Il possède une trentaine d’années d’expérience dans des domaines aussi variés que la direction générale, les ventes, le développement des affaires et les ressources humaines, ici comme sur la scène internationale.

Tout au long de sa carrière, il a assumé d’importantes fonctions en gestion, entre autres à la Société de développement de la Baie James, chez Danone (Aliments Delisle), Aéroports de Montréal et Molson Canada. De 2007 à 2013, il a été président et chef de la direction de la Société des alcools du Québec.

M. Duval a reçu en 2012 le titre de fellow, la plus haute distinction conférée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Bachelier en relations industrielles de l’Université de Montréal (1977), il est également diplômé d’honneur de la Faculté des arts et des sciences de l’UdeM.