Plus de 900 participants attendus à Génomes aux Biomes Montréal 2014

Le Département de sciences biologiques de la Faculté des arts et des sciences est fier de sa forte implication dans l’organisation de GÉNOMES AUX BIOMES MONTRÉAL 2014, la première conférence conjointe de la Société canadienne d'écologie et d’évolution (SCEE), de la Société canadienne de zoologie (SCZ) et de la Société canadienne de limnologie (SCL), qui se tiendra du 25 au 29 mai dans le centre-ville de Montréal. Deux professeurs du Département, Christopher Cameron et Patrick James, ainsi qu’une étudiante aux cycles supérieurs, Ariane Comeau, se sont investis activement. En tout, plus de 900 participants de 14 pays prendront part aux nombreuses activités prévues au programme!

Si vous souhaitez participer à l’événement, 2 séminaires seront ouverts au grand public :

• Halting deforestation: One piece of the climate mitigation Puzzle (présentation bilingue), par Catherine Potvin, écologiste pour Global Change et professeure à l’Université McGill
    Lundi 26 mai, de 18 h 30 à 19 h 30, au Centre Mont-Royal, 2200 rue Mansfield
  • Obsession polaire, par Paul Nicklen, photographe au National Geographic
    Mercredi 28 mai, de 18 h 30 à 19 h 30, au Centre Mont-Royal, 2200 rue Mansfield

Pour plus d’information, visitez le site Web de l’événement. Découvrez aussi l'application mobile.

Sur Twitter @GenomesBiomes #G2B2014 / Facebook / Google+