Suspension des activités de l'UdeM pour toute la journée du 15 mars

En raison des conditions météorologiques, l'UdeM suspend toutes ses activités d’enseignement et la vaste majorité des autres activités, ce mercredi 15 mars.

Toutes les activités d’enseignement et la vaste majorité des autres activités de l’UdeM sont suspendues pour toute la journée du 15 mars, y compris les activités prévues en soirée.

Le campus de Montréal, tout comme les autres campus de l’UdeM, demeure ouvert, mais nous demandons aux étudiants comme aux membres du personnel d’éviter de se rendre sur le campus, à moins d’y être contraints par la nature de leur travail (déneigement, services d’urgences, etc.). La très grande majorité des services, notamment les bibliothèques et les services alimentaires, seront fermés.

À moins que leur présence ne soit requise, les employés qui se sont rendus sur le campus en matinée sont invités à rentrer chez eux. Aucun employé ne sera pénalisé.

Les activités reprendront normalement le 16 mars à moins d'avis contraire.

La direction de l’Université