/ Faculté des arts et des sciences

Dépôt des dossiers avant le dimanche 20 octobre à 17 h

Critères d’admissibilité :

Pour être admissible, le candidat devra :

• être inscrit à temps plein dans un programme de la Faculté des arts et des sciences visant l’obtention d’un baccalauréat et avoir complété un minimum de 24 crédits;
  • avoir un excellent dossier universitaire;
  • démontrer l’importance d’obtenir cette bourse pour améliorer sa situation financière par un texte de 500 mots maximum.

N.B. À candidature égale, une personne éprouvant des difficultés financières sera privilégiée lors de la sélection finale. L’admissibilité de l’étudiant sera validée par le Bureau de l’aide financière des Services aux étudiants.

Constitution du dossier :

Le dossier doit comprendre les éléments suivants :

Le dossier doit être transmis par courriel avant le dimanche 20 octobre à 17 h à l’adresse bourse­psa@fas.umontreal.ca.

Les bourses seront remises dans le cadre de la cérémonie Célébrer les arts et les sciences du 20 novembre 2019.

La remise de ces bourses est rendue possible grâce à l’initiative du personnel d’administration de la direction de la Faculté des arts et des sciences et aux généreux dons de plusieurs membres du personnel de soutien et d’administration de la Faculté.