Poste d’assistant(e) technique disponible - Institut Michael D. Penner

Poste d’assistant(e) technique

Vous vous intéressez au développement durable et aux enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance auxquels font face les organisations? L’institut Michael D. Penner sur les enjeux ESG est un lieu de recherche multidisciplinaire sur les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance et les innovations en développement durable. Il réunit unit 40 chercheur.e.s de disciplines différentes provenant principalement de l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal.

L'Institut a pour mission de stimuler la recherche interdisciplinaire sur les enjeux ESG et les innovations en développement durable et de faciliter le maillage avec les milieux de pratique (milieux financiers, des affaires et de la société civile). Nous cherchons une personne intéressée par ces sujets et désireuse de développer ses aptitudes en communication et de s’insérer dans une équipe dynamique et passionée.

Mandat

Relevant de la conseillère principale communication et partenariat, et sous l’autorité de la directrice, vous aurez pour mission de préparer, illustrer et diffuser les infolettres mensuelles, d’animer les plateformes numériques, d’effectuer une veille des réseaux sociaux et de participer à l’organisation d’événements.

Exigences particulières

Étudiante ou étudiant de 2e ou 3e cycle en relations industrielles, droit, sciences politiques, gestion, développement durable ou domaine connexe.

Consulter l'offre complète :

Envoyer les pièces requises par courriel à l'adresse suivante institutpenner@umontreal.ca.

Date limite pour postuler : 9 septembre 2024.