/ Faculté des arts et des sciences

Le Carrefour des arts et des sciences

Moderne, convivial, facile d'accès et polyvalent, le Carrefour des arts et des sciences offre des salles à la fine pointe de la technologie destinées à la diffusion de la recherche, la formation et le partage des connaissances au niveau universitaire.

Séminaires, colloques, soutenances de thèse, créations, lancements, remises de prix, et réunions scientifiques figurent parmi les événements qui peuvent être organisés au Carrefour des arts et des sciences.

Exposition : Une histoire d'impressions, le Québec au XXe siècle - Photo : Maxime Belley

CALENDRIER DU MUR MITOYEN

Ce calendrier présente seulement les événements du Carrefour inscrits sur le Mur mitoyen de Montréal. Le Mur mitoyen est un calendrier généraliste qui a pour mission d’organiser et de diffuser l’information relative aux événements culturels, scientifiques et citoyens à Montréal.

Demande de réservation

Vous souhaitez connaître nos disponibilités pour utiliser nos infrastructures? Remplissez le formulaire pour réserver une salle.

Pavillon Lionel-Groulx
3150, rue Jean-Brillant