Ajout d’un nouvel utilisateur à Trados Cloud (enseignants)
Ajout d'un nouvel utilisateur Trados Cloud
- Se connecter avec son RWS ID: https://languagecloud.sdl.com/;
- L’ajout d’utilisateurs se fait dans la section « Users »;
- Choisir « New Member » en haut à droite dans la section « Users »;
- Entrer l’adresse courriel à la section « Email ». Il est possible d'ajouter plusieurs membres en les séparant par une virgule;
- Choisir « UdeM – Traduction FAS » à la section « Location »;
- Choisir « Étudiants » à la section « Groups »;
- Il est possible d’écrire un message personnalisé à la section « Personal message »;
- Laisser la case coché : « Send email invitation »;
- Cliquer sur le bouton « invite »;
- Le courriel d’invitation est ensuite envoyé à l’étudiant et un message s’affiche en indiquant de compléter le profil. Il n’est pas nécessaire de faire cette étape. Choisir le bouton « Close».
Renvoyer l'invitation par courriel à un utilisateur existant
- Allez à la section « Users »;
- Choisir l'utilisateur voulu et cliquer sur l'enveloppe;
- Choisir « Yes » au message « Resend invitation»;