Connexion{s} : expo des finissant.e.s du D.E.S.S. en arts, création et technologies - Du 30 août au 24 septembre 2021

Du lundi 30 août au 24 septembre 2021, les finissant.e.s du D.E.S.S. en arts, création et technologies de l’Université de Montréal présentent Connexion{s}, une exposition de leurs projets de création, au Hall du Jardin de la Bibliothèque des sciences du Campus MIL au 1375, avenue Thérèse-Lavoie-Roux (métro Acadie ou Outremont), en collaboration avec le Centre d’exposition de l’Université de Montréal.

Pendant toute la durée de l’exposition, des adaptations vidéos des projets seront également diffusées à la Bibliothèque de mathématiques et informatique, au  Pavillon André-Aisenstadt, situé au 2920, chemin de la tour (métro Université de Montréal).

Fruit du travail de Jade Apestiguy, Gabriel Asselin, Clémentine Brochet, Bastien Gauthier-Soumis, Gaëlle Issa, Roxane Michel, Pénélope Poirot et Anne-Sophie Therrien, cette exposition est réalisée dans le cadre de  l’atelier « Mise en espace des œuvres » sous la direction de la chargée de cours Marianne Cloutier. Art web, robotique, installation et performance se côtoient à travers six projets de recherche-création liés aux espaces, aux mémoires, à la matérialité numérique, à l’identité ou aux enjeux écologiques.

Pour voir les images en ligne, consultez le catalogue pdf : cliquez ICI

Emplacement : Hall du Jardin de la Bibliothèque des sciences du Campus MIL