Passer au contenu

/ Faculté des arts et des sciences

Je donne

Rechercher

Laboratoires facultaires du pavillon Lionel-Groulx

 


En raison de la pandémie de COVID-19 il est n'est pas possible de vous présenter aux laboratoires informatiques.

Sur demande, vous pouvez accéder aux ordinateurs des laboratoires de votre domicile grâce au

Laboratoire FAS LG virtuel

 


 

 

 

Deux salles d'enseignement informatique desservent le pavillon Lionel-Groulx. Les salles C‑3115 et B-1215 sont accessibles aux étudiants de la Faculté des arts et sciences inscrits aux différents programmes offerts par les départements et écoles du pavillon Lionel-Groulx, soit principalement ceux des secteurs Lettres et sciences humaines, et Sciences sociales et psychologie.

Bien qu'il s'agisse de salles d'enseignement, les locaux demeurent accessibles en dehors des heures de cours pour permettre aux étudiants d'y réaliser les travaux universitaires reliés aux cours offerts dans les salles ou aux cours offerts par les différents départements présents au pavillon. Attention, les salles ne SONT PAS des cafés Internet mais bien des salles de cours et de travail.

L'utilisation des services doit donc être essentiellement consacrée à la réalisation des activités d'enseignement. De même que l'utilisateur doit respecter les conditions d'utilisation des salles, il est bien sûr tenu de se conformer à la politique de sécurité informatique et d'utilisation des ressources informatiques de l'Université de Montréal, et à la directive relative à l'utilisation du courrier électronique, telles qu'éditées par l'Université.