Passer au contenu

/ Faculté des arts et des sciences

Je donne

Rechercher

Professeure de l'UdeM

Un corps enseignant inspirant

La Faculté des arts et des sciences est riche d’expertises et de talents. Ses quelques 650 professeures et professeurs ont à cœur de prodiguer un enseignement de qualité, tout en poursuivant leurs recherches. Leur contribution au fonctionnement de l’institution et au rayonnement universitaire forge la renommée de l’Université de Montréal.

Plus de 850 personnes chargées de cours et superviseures de stage contribuent aussi à la formation étudiante grâce à leurs connaissances et leurs qualités pédagogiques.

À la rencontre de notre corps enseignant

Après 15 ans dans le milieu syndical, Pierre-Antoine Harvey rejoint les rangs de l’École de relations industrielles de l’UdeM.
La nouvelle professeure du Département de linguistique et de traduction de l’UdeM Paméla Trudeau-Fisette se spécialise en phonétique expérimentale.
Avec une riche expérience de terrain, Isabelle Raffestin rejoint les rangs de l’École de travail social de l’UdeM à titre de professeure.